viagracialislevitrarx.com
acheter du Viagra générique en ligne
 
 

sélectionnez votre langue: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

Impuissance

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement hors-ligne
 

Témoignage

'On m'avait prescrit du Viagra. Malheureusement c'était une ordonnance privée. J'étais stupéfait de voir que vos produits génériques marchent aussi bien, mais sans ce coût élevé. J'y ai gagné un tout nouveau un sentiment de liberté. Merci mille fois..'
- Roberto B -

Achetez Viagra

N'attendez pas! Achetez du Viagra générique aujourd'hui sans ordonnance.

Informations médicales sur le Viagra
Le Viagra (citrate de sildenafil) a été le premier médicament commercialisé contre l'impuissance. Ce produit du groupe Pfizer est vendu partout en France, et réalise les meilleures venttes mondiales depuis son lancement en 1998. La pilule bleue permet à 78% de ses patients d'avoir une érection. Le Viagra ne fonctionne qu'avec une stimulation sexuelle suffisante. Le patient obtient une érection dure et prolongée lorsque le sang arrive dans les corps caverneux.

Comment fonctionne le Viagra?
De nombreux médicaments contre l'impuissance sont des inhibiteurs de phosphodiestérase de type 5; ils augmentent le flux sanguin en direction du pénis et favorisent la formation d'une érection en cas d'excitation sexuelle. Certains neurotransmetteurs comme la cGMP doivent être libérés, car ils détendent les tissues et élargissent les vaisseaux sanguins dans la zone pelvienne. Une érection peut donc se former. Quand le patient n'est plus excité, son corps libère de la PDE5, une enzyme qui bloque la cGMP. C'est à ce stade que le Sildenafil entre en action, en arrêtant l'activation de la phosphodiestérase de type 5 pour maintenir l'érection.

Quelles sont les causes de la dysfonction érectile?
. Âge: l'impuissance survient principalement après 40 ans
. Maladies telles que le diabète
. Interactions avec d'autres substances
. Modifications des taux hormonaux;

Quel est le dosage correct de ce médicament? Combien de temps durent ses effets?
Le Viagra est disponible en doses de 25, 50 et 100 mg. La première ordonnance est généralement de 50 mg, il est donc possible de l'augmenter si elle n'est pas suffisante. La dose peut également être réduite dans les comprimés de 25 mg. Les effets du Viagra durent environ 4 heures.

L'utilisation du Viagra entraîne-t-elle des problèmes?
Seuls quelques problèmes ont été observés durant les études menées sur les patients traités avec le Viagra. Plus de 120 études ont été conduites pour étudier l'impact du médicament. Certains effets secondaires se sont manifestés: maux de tête, maux d'estomac, hypersensibilité et rougeurs. Ces problèmes sont généralement bénins, mais il est toujours préférable de consulter un médecin. Le Viagra ne doit pas être pris en conjonction avec les nitrates ou les poppers. L'interaction de ces substances peut causer un arrêt cardiaque. Consultez votre médecin si vous n'êtes pas certain de la composition de vos médicaments.

Quand doit on prendre le Viagra?
Le Viagra se prend environ une heure avant le rapport sexuel. Ne prenez pas plus d'un comprimé par tranche de 24 heures. Si c'est le cas, consultez un médecin.

Peut-on prendre du Viagra sans risque avec de la nourriture et de l'alcool?
Oui, c'est sans risque. Il est toutefois généralement recommandé d'éviter une forte consommation d'alcool car elle peut réduire l'efficacité du médicament. Des effets similaires sont rapportés avec les aliments riches en graisses.

 
Traitment
Dosage
Quantité
Par pilule
Prix
Achat Immédiat
Viagra
50mg
30
€1.78
€53.40
Buy Now
Viagra
50mg
90
€1.39
€125.10
Buy Now
Viagra
50mg
180
€1.14
€205.20
Buy Now
 
 
Traitment
Dosage
Quantité
Par pilule
Prix
Achat Immédiat
Viagra
100mg
30
€1.88
€56.40
Buy Now
Viagra
100mg
90
€1.49
€134.10
Buy Now
Viagra
100mg
180
€1.24
€223.20
Buy Now

viagracialislevitrarx.com
buy generic viagra online
 
 

select your language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

Impotence

 
 
We Accept


 
Currently Offline
 

Testimonials

'I was prescribed Cialis. Unfortunately this was by medical prescription. I was amazed to find that your generic cialis work just as well but without the expensive cost.. Many thanks.
- Roberto B -

Buy Generic Viagra Online Without Prescription

Don't wait, buy generic Viagra today without a prescription.

Medical information about Viagra
Viagra (Sildenafil citrate) was the first impotence treatment drug to arrive on the market. The Pfizer product is sold all over the UK and since its launch, on 1998, it has become the best selling impotence drug of the world. The blue pill allows 78% of its patients to achieve an erection. Viagra works only in instances where there is appropriate sexual stimulation. When blood flows to the corpus cavernous the patient can achieve a hard and long erection.

How does Viagra work?
Many impotence treating drugs are phosphodiesterase 5 inhibitors, they work by increasing flow of blood to the penis and allow an erection when aroused. Some transmitters need to be released, like the cGMP, as they relax the tissue and distend the vessels in the pelvic zone. So it's possible to achieve an erection. When the patient is not aroused anymore, his body releases PDE5, an enzyme which causes the cGMP to diminish. At this point Sildenafil starts to take effect in order to halt phosphodiesterase 5's activation so to keep the erection longer.

What are the causes of erectile dysfunction?
. Age: impotence mainly happens after 40 years of age
. Diseases like diabetes
. Interactions with other substances
. Hormone levels modifications;

What's the drug's correct dosage? How long is its effect?
Viagra comes in doses of 25, 50 e 100 mg. usually the first prescription is 50 mg so that it's possible to raise the dose should it not be enough. The dose can be reduced to 25 mg pills. Viagra's effect lasts for about 4 hours.

Is there any problem tied with Viagra's usage?
Only a few problems were observed during studies on patients being treated with Viagra. More than 120 studies had been run in order to study the drug's impact. Some side effects observed are: headache, upset stomach, hypersensitivity and flushing. These problems are usually not serious, but it would be better to visit a doctors. You shouldn't take Viagra with nitrates or poppers. The interaction of these substances can lead to heart failure. Refer to your doctor if you're not sure about the content of your medicines.

When to take Viagra?
Viagra can be taken about an hour prior intercorse. Do not take more than one pill within a 24-hour period. In this case, visit a doctor.

Is it safe to take Viagra with food and alcohol?
Yes, it's safe. In any case it's recommended to avoid a high consumption of alcohol as this can harm the drug's efficacy. Similar effects can happen also with fatty foods.

 
Treatment
Dosage
Quantity
Per pill
Price
Buy now
Viagra
50mg
30
€1.78
€53.40
Buy Now
Viagra
50mg
90
€1.39
€125.10
Buy Now
Viagra
50mg
180
€1.14
€205.20
Buy Now
 
 
Treatment
Dosage
Quantity
Per pill
Price
Buy now
Viagra
100mg
30
€1.88
€56.40
Buy Now
Viagra
100mg
90
€1.49
€134.10
Buy Now
Viagra
100mg
180
€1.24
€223.20
Buy Now